En chemin Productions est née de l’envie de donner corps aux histoires que nous portons.

Clara Meyer et Nicolas Durand sont les co-fondateurs d’En chemin productions.

Cette jeune société de production souhaite développer des projets qui proposent un regard original sur la société, les interactions humaines, les fantasmagories collectives et l’intériorité des êtres.

 

Nicolas Durand est auteur, traducteur, scénariste et entrepreneur. Il est également thérapeute et a un cabinet de psychothérapie en libéral. La pertinence de son regard sur l’être humain associée à sa créativité foisonnante offre un terreau fertile au développement d’une vision et d’une proposition artistique inédite. Entrepreneur et multipotentiel, Nicolas Durand a cultivé son amour du cinéma en autodidacte, avant de se former à l’écriture scénaristique avec Maka Sidibé, ainsi qu’à la réalisation et au montage en apportant son assistance sur des projets correspondant à ses univers.

Clara Meyer est entrepreneure. Elle a fondé un espace de coworking dans le sud de l’Essonne salué par des prix d’innovation durable. Clara Meyer est titulaire d’un Doctorat d’anthropologie sociale et ethnologie (EHESS). Cinéphile depuis l’adolescence, elle a passé le plus clair de ses années de prépa littéraire dans les salles obscures. Rédactrice professionnelle et auteure de nouvelles, elle revient à ses premières amours pour le cinéma avec En chemin Productions, où elle conjugue ses savoir-faire dans la mise en relation de talents, son énergie entrepreneuriale et sa passion de la narration du monde.

Enregistrer

Enregistrer