« Du baume au coeur » : 100% du premier objectif atteint sur Commeon !

Du_baume_au_coeur_Commeon

Un très grand merci à nos 28 premiers mécènes : le film « Du baume au coeur » atteint en 3 semaines de campagne de financement participatif le seuil de 3000 euros, premier palier que nous nous étions fixés pour que le film puisse exister. C’est chose faite grâce à vous !

Ce n’est qu’un début !

Cette somme de 3000 euros, ajoutée à l’apport personnel des producteurs, couvre les frais généraux et incompressibles, mais ne permet pas de passer en studio ni de recourir aux effets spéciaux. Les acteurs restent les pieds collés au sol… et la musique si importante dans le film, puisqu’elle sera la voix de Boïko, devra malheureusement provenir de banques de titres gratuits et déjà existants.

Avec 6000 euros, notre deuxième palier, nous pourrons tourner une scène onirique en studio sur fond vert avec l’équipement nécessaire et la réintégrer dans le film avec des effets spéciaux.

Il reste 21 jours !

N’hésitez pas à parler du projet autour de vous, à votre famille, vos amis, vos collègues et contacts. La campagne ne saurait se faire sans vous, chaque voix compte !

Continuez à soutenir ce projet grâce à une offre de mécénat culturel ; cliquez pour participer :

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *