Du baume au cœur : le personnage de Boïko

du baume au coeur court metrage boiko

Lorsque Boïko, musicien de rue au bout du rouleau, s’assoit sur son banc, aucune note de gaieté ne sort de son instrument. Il est loin de se douter que sa journée va prendre des couleurs et qu’il va retrouver sa voix par le biais de la musique.

Boïko est un être fantasque et joueur, prétendument d’origine bulgare, dont l’imagination imprévisible viendra rythmer toute la narration du court métrage Du baume au cœur. En effet, Boïko se laisse emporter par sa bonne humeur retrouvée et emporte les personnages de Christelle et Joseph avec lui, dans les méandres de son imaginaire.

Découvrez qui incarnera Boïko à l’écran !

Moh Aroussi est Boïko

Moh_Aroussi_acteur

 

Moh Aroussi est comédien, danseur et technicien du spectacle. Formé au théâtre après un diplôme de Droit, son parcours s’est poursuivi avec la danse contemporaine, plus précisément la danse Buto auprès de Masaki Iwana. Aujourd’hui il travaille aussi bien en tant qu’acteur de cinéma (Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc Sec, Hallal Police d’Etat, La femme du V) ou de théâtre (La nuit juste avant les forêts de Koltès, L’île des esclaves de Marivaux). Il écrit ses propres performances de danse Buto et participe à des projets chorégraphiques et musicaux (Le vrai faux mariage de la caravane passe, au Cabaret sauvage). Il porte en lui une grande dose d’humour qu’il arrive à mêler au désespoir initial du personnage de Boïko.

Découvrez bientôt les personnages du gentil Joseph et de la méchante Christelle 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Soutenez ce projet grâce à une offre de mécénat culturel ; cliquez pour participer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *