La SACEM a un coup de coeur pour Boïko :)

Du baume au coeur, une comédie très musicale !

En chemin productions a le plaisir d’annoncer que le court métrage « Du baume au coeur » vient de recevoir l’aide sélective à la production d’oeuvres audiovisuelles musicales de la SACEM.
Nous sommes ravis de ce soutient qui reconnaît la place de la démarche musicale qui sous-tend le film.

 

Fred Parker Aliotti, le compositeur du film 

Cette subvention vient reconnaître également le travail du compositeur Fred Parker Aliotti. C’est une vraie recherche et une collaboration au sens plein qui est à l’oeuvre avec le compositeur en amont du tournage afin que le comédien Mohamed Aroussi incarne au mieux Boïko et sa gestuelle si particulière.

Diplômé en arrangements et orchestration, promotion 1998 cycle supérieur de l’American School of Modern Music à Paris, Fred Parker Aliotti a reçu le 1er prix UNAC de la meilleure composition musicale catégorie chanson française (juin 2004). Compositeur et orchestrateur de musiques de films (orchestre à cordes, formation funk, trio de vibraphones) et notamment en 2014 pour Les yeux jaunes des crocodiles, de Cécile Terlerman, il est également compositeur pour le théâtre et le spectacle vivant, compositeur et arrangeur en chanson française (Le cirque des mirages, Arthur H, Caroline Loeb) ainsi que concertiste pour le cinéma muet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *