Silence, moteur… action !

DBAC Commeon

Nous n’en croyons pas nos yeux !!

45 jours de campagne, 323% de l’objectif initial,  9681 euros et 71 mécènes : ces chiffres reflètent le début d’une merveilleuse aventure collective ! Un immense merci à vous qui nous suivez et nous encouragez, vous nous transmettez une énergie qui permettra à l’histoire de Boïko, Christelle et Joseph de prendre vie.

45 jours de campagne

C’était l’occasion de vous rencontrer, de vous parler des acteurs, de cette comédie à l’univers onirique, de ses valeurs autour de la normalisation du handicap visuel.

Merci à Commeon et au Fonds culturel Arts et Ouvrages d’avoir permis à cette campagne d’exister !

Merci à Art District Radio, à la chaîne No Life, à Radio Sensations, au Républicain de l’Essonne et à vous tous d’avoir porté notre message !

323 % de l’objectif initial, 9681 euros

Le troisième palier de financement à été franchi ! Un montant constitué par chacun de vos dons, qui nous ouvre le sésame d’un tournage en studio qui mettra en valeur toute la puissance onirique et comique du scénario, portée par une musique composée et enregistrée spécialement pour le film.

71 mécènes

Vous savoir avec nous est un très grand bonheur. Merci à tous nos généreux contributeurs et supporters de la première heure, qui ont permis au projet d’émerger et de sortir de l’ombre. Dans la dernière semaine de campagne, vous avez également été nombreux à nous rejoindre, ce fut une semaine chargée d’émotion !

Un merci tout particulier à l’entreprise BAUM Retec, spécialiste du matériel informatique pour déficients visuels et non-voyants, qui a permis d’accroître considérablement le financement du film. Ses valeurs d’accessibilité et d’inclusion sont les nôtres, nous sommes heureux de leur soutien.

A très bientôt, vous faites partie de la famille dU film « Du baume au coeur » !

Nous vous tiendrons au courant de toutes les avancées majeures de cette aventure, des anecdotes du tournage et de sa préparation, jusqu’à son achèvement et, nous l’espérons, à sa sélection en festivals !

Nous avons hâte de vous montrer ce film !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *